Nous venons à peine  de d’entamer la Black Friday Week que les premières offres de Chromebook de la saison pointent le bout de leur nez. Tenez-vous bien, les meilleures offres Black Friday et Cyber ​​Monday de Chromebook sont déjà arrivées.

Les Chromebooks sont parmi les ordinateurs portables les moins chers que vous pouvez dénicher. Ces ordinateurs portables à budget optimisé basés sur Google Chrome OS gagnent en popularité, et ce pour une bonne raison. Les Chromebooks sont abordables, fonctionnent sur un système d’exploitation léger, simple à utiliser, offrent une sécurité accrue et une longue durée de vie de la batterie.

Et ce n’est pas tout. Le Chrome Web Store contient de nombreux plug-ins allant de la productivité au divertissement. Les Chromebooks sont les meilleurs ordinateurs portables pour tous ceux qui recherchent un ordinateur portable sans prise de tête pour l’informatique quotidienne.

deals chromebooks 2019Cette période de l’année est sans doute le meilleur moment pour acheter un Chromebook à prix modique. Pendant la Black Friday, nous prévoyons des réductions sur deux de nos Chromebooks préférés, le Asus Chromebook Flip C434 et le HP Chromebook X2. Ce sont les meilleurs ordinateurs portables que vous puissiez obtenir si vos performances et la durée de vie de votre batterie sont prioritaires.

Ainsi, que vous recherchiez un ordinateur portable adapté au travail, à l’école ou au divertissement, nous vous proposons les meilleures offres Chromebooks du moment.

Les chromesbooks pendant la Black Friday

Le Black Friday a traditionnellement lieu le lendemain du jour de Thanksgiving, ce qui correspond au 29 novembre. La saison des fêtes de fin d’année étant plus courte que celle de l’année dernière, les offres du Black Friday se déroulent depuis fin octobre. La bonne nouvelle pour les acheteurs frugaux, c’est que vous n’avez pas à attendre pour obtenir un bon deal Chromebook. En fait, les marchands en ligne offrent déjà des remise  importantes sur les Chromebooks. Amazon, cdiscount, fnac et rue du commerce nous ont déjà donné un aperçu de leurs offres Black Friday.