Quelle sont les meilleurs pc portables pour faire du graphisme en 2022?

Quelle sont les meilleurs pc portables pour faire du graphisme en 2022?

Dans le domaine de la conception graphique, mieux vaut choisir un ordinateur plus que performant et robuste pour faire alimenter tous vos logiciels qui nécessitent beaucoup de ressources graphiques. La machine doit être très léger pour faciliter son transport.

Si vous êtes un artiste surdoué, vous avez certainement besoin d’un ordinateur qui fera de votre travail artistique un vrai délice. Certainement, un pc portable puissant capable de gérer des programmes graphiques typiques telle que Photoshop, Illustrator, After effect…. Mais il doit de plus être capable de vous fournir une capacité d’édition avancée. Il est essentiel de créer des œuvres d’art détaillées de haute qualité.

En raison de l’existence d’une gamme très élargie pour pc portables de différents marques, meilleursordinateur.com a choisit pour vous une liste de meilleur pc portables pour faire la conception de votre travail artistique de la meilleur des façons!

 

1. Microsoft Surface Laptop 4: Une créativité sans limite!

Quelle sont les meilleurs pc portables pour faire du graphisme en 2022?

‍En termes d’allure général, Le Surface Laptop 4 ressemble définitivement à un MacBook et le fait à bien des égards. Avec un corps en aluminium semblable à une pomme qui donne à cet ordinateur portable un ère familier et haut de gamme ainsi qu’une sécurité garantie de tous composants a l’intérieur du pc.

En terme de rendement graphique, vous trouverez un processeur puissant qui génère un rendu graphique de qualité et garantit un décalage minimal lors de l’utilisation des produits Adobe CC.

Ce qui est très intéressant avec cet ordinateur portable, c’est la nouvelle fonction de charge rapide qui permet une charge à 80 % en moins d’une heure !

 

2. Dell XPS 15 9500: Le pc qui valorise vos créations artistiques!

Cet ordinateur portable Dell est parfait pour tout conception graphiques car il combine des composants puissants dans un design fin, léger et très élégant, ce qui en fait un excellent choix pour tous les créatifs.

Ce Dell vérifie tout ce qu’un concepteur rechercherait dans un ordinateur portable. Avec un écran de 15 à 6 pouces et une carte graphique Nvidia discrète, c’est un choix parfait pour les graphistes qui font un travail créatif intensif. La dernière technologie d’Intel rend cet ordinateur portable habile pour les images, les logiciels de montage vidéo et certains jeux également.

‍Dell XPS 15 9500 est un choix pour les graphistes qui cherchent à s’investir sur le meilleur ordinateur portable Dell disponible aujourd’hui.‍

Dans l’ensemble, le Dell XPS 15 9500 est un appareil puissant, à la fois abordable et efficace lorsqu’il s’agit d’exécuter un logiciel de conception graphique.

 

3. Apple MacBook Air 2021: L’ordinateur le plus fiable pour tout concepteur graphique !

 

Le MacBook Air 2021 est une version économique des produits Apple et pourrait être une bonne option pour les designers qui n’ont pas besoin d’un MacBook Pro super puissant. Au contraire de l’Apple Macbook Air 2021,  Les versions précédentes de MacBook Air n’étaient pas assez puissantes pour gérer des logiciels de conception graphique avancés comme Adobe CC.

Avoir la même puce M1 signifie que cet Apple MacBook Air 2021 est aussi puissant que le MacBook Pro, mais beaucoup moins cher.

Ce Macbook a également une palette de couleurs plus large à l’écran, jusqu’à 25% de couleurs en plus que sRGB, ce qui compte vraiment pour les graphistes. Aussi, Si vous êtes une personne qui effectuent un travail de conception graphique simple, l’Apple MacBook Air 2021 est le parfait PC pour vous.

Pour ce qui en de la connectique, cette version du MacBook Air est livré avec tout un tas de fonctionnalités pour lesquelles Apple est connu : Touch ID, technologie True Tone, trackpad Force Touch, WI-FI 6, USB 4 et bien d’autres.

 

4. Apple MacBook Pro 14″ 2021: Une efficacité de travail étincelante !

Pour beaucoup ce MacBook reste le préféré de tous car car il est livré avec un écran plus grand que ses précédents modèles , ce qui vous donne plus d’espace pour travailler. De plus, Apple a réussi à conserver le design léger et fin emblématique tout en augmentant la taille de l’écran.

Ce MacBook est ultra-rapide, dispose aussi d’une batterie plus grande, de haut-parleurs impressionnants et d’énormes quantités de stockage.‍

‍Apple MacBook Pro 14″ 2021 est également un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à exécuter des applications Adobe CC comme Photoshop ou Illustrator.

C’est un ordinateur portable très puissant et pérformant  grâce à la combinaison parfaite du processeur Core i9 et d’une tonne de RAM pour faire fonctionner votre logiciel de graphiste en douceur.