Le Black Friday est la meilleure période de l’année pour proposer des prix bas sur certains des meilleurs ordinateurs portables de 2019. Acer s’associe aux festivités avec des rabais importants sur les ordinateurs portables Nitro, Swift et Prédator. Certaines de ces offres seront mises en ligne dans les prochains jours, mais beaucoup sont disponibles aujourd’hui. Nous avons réuni les meilleures offres Acer Black Friday pour que vous puissiez trouver le meilleur ordinateur portable pour votre budget.

Nous voyons déjà des rabais sur presque tous les ordinateurs portables de l’arsenal Acer. Les points forts incluent des économies sur les Predator Triton 500 qui font partie de nos ordinateurs portables gaming préférés. Certains modèles Swift et Aspire se vendent à moins de 400 euros.

Pour rappel, Black Friday commence officiellement le 29 novembre et Cyber ​​Monday atterrit le 2 décembre de cette année. Bien que nous nous attendions à voir la plupart des offres au cours de ces deux jours, vous devriez rechercher des économies dès que possible au cas où l’ordinateur portable que vous souhaitez vendre serait épuisé.

 

Vous trouverez également ci-dessous une liste des meilleures offres du Black Friday sur les ordinateurs portables Acer proposées directement sur le site du constructeur. Pour des offres additionnelles à jour sur davantage d’ordinateurs portables, de tablettes et d’accessoires, assurez-vous de consulter nos offres de Black Friday et nos offres de Cyber ​​Monday.