Classement des meilleures marques d’ordinateurs portables 2016

0
5568
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

MAJ : Les meilleures marques d’ordinateurs portables en 2018 Voir…

Que vous soyez sur le point d’acheter une voiture ou une machine à laver, la marque est très importante. C’est pour cela qu’on effectue un test avec les meilleures marques d’ordinateurs portables pour déterminer quels sont ceux qui fournissent les meilleurs produits et support technique. Malgré le fait que les ordinateurs portables les moins classés offrent des ordinateurs portables de qualité et ceux du top ont moins de choix de qualité, il est impératif d’avoir une idée concernant les différents fournisseurs quand vous êtes sur le point d’acheter votre laptop.

Classement_des_meilleures_marques_d_ordinateurs_portables_2016

Cette année, Apple et Dell ont maintenu leurs positions en tête (Apple 1er et Dell 2ème). Grace à quelques produits très performants, Asus a sauté de la septième place à la troisième. D’autre coté, HP est tombée de la troisième place vers la sixième à cause d’une série d’ordinateurs portables médiocres, aucune innovation et un support technique embêtant.

[adinserter block= »1″]

1ére  Place : Apple

Apple reste la meilleure marque d’ordinateurs portables de l’année, grâce à sa combinaison d’équipements haut de gamme et à son support technique premier de son industrie. La société basée en Californie reçoit aussi les meilleures notes pour son logiciel embarqué très puissant et les modalités de garantie qui vous permet d’envoyer votre ordinateur portable défectueux par courrier ou bien le déposer dans des points relais.

Lire Aussi : MacBook Pro 13″ Retina 2015

2ème Place : Dell

Dell est considéré le meilleur constructeur d’ordinateurs portables (hors Apple), et le 2ème  dans le classement général, et ce grâce à la diversité de sa gamme et son garantie très pratique. La société Dell offre un vaste choix d’ordinateurs portables variant de systèmes Windows budget et de Chromebooks jusqu’aux machines de gaming très haut de gamme. Le Dell XPS 13 est l’un des meilleurs ordinateurs portables existants.

[adinserter block= »1″]

Lire Aussi : Dell XPS 13

3ème Place : Asus

Asus a gravi les échelons, le constructeur Taiwanais occupe la troisième place cette année grâce à ses produits attirants et bien construits, ses ordinateurs portables de haute qualité comme le Asus ZenBook Pro UX501 ainsi que les prix compétitifs de ses produits.

Lire Aussi : Asus ZenBook Pro UX501

MAJ : Les meilleures marques d’ordinateurs portables en 2018 Voir…
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.