Comparatif 2022: Les meilleurs pc portables qui fascine tant de développeurs!

Les meilleurs pc portables de développeurs

De nos jours, les meilleurs ordinateurs portables pour la programmation facilitent et simplifient le codage lors de vos déplacements. Lorsque vous choisissez le meilleur ordinateur portable pour développer vos différends « scripts », vous devez tenir compte de plusieurs éléments.

Bien sûr, vous avez besoin de beaucoup de puissance, il est donc très important d’avoir l’un des meilleurs processeurs et une RAM rapide, en particulier lorsque vous testez et exécutez vos codes. Cependant, bien que les cœurs et les vitesses d’horloge soient importants, ils ne sont pas les seuls éléments à prendre en compte.

Un SSD rapide est également nécessaire pour vous aider à gagner du temps lors de l’accès aux fichiers et aux projets. Tout comme un clavier confortable, réactif et satisfaisant à utiliser, et un écran agréable à regarder, vous passerez probablement des heures et des heures à le regarder. Si vous avez plutôt une tendance à faire du télétravail et que vous voyagez parfois, vous voudrez peut-être dépenser un peu plus pour obtenir quelque chose de fin et léger.

Nous avons rassemblé nos meilleurs choix afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient le mieux sans trop de tracas. Que vous recherchiez un ordinateur portable sous Linux, un ordinateur portable Windows 11, un MacBook Pro ou même un Chromebook premium, nous avons ce qu’il vous faut pour vous guider et mieux orienter.

Pour mieux vous guider, meilleurordinateur.com à choisit pour vous une liste pour les meilleurs PC portables qui font rêver beaucoup de développeurs en 2022 !

 

1. MacBook Pro 14″: Une puissance unique en son genre!

 

Le MacBook Pro 14 pouces est l’appareil qu’il faut pour les flux de travail créatifs, mais il est également formidable pour tout tâches de développement. Amenant le MacBook Pro au niveau ultime, c’est un des ordinateurs portables alimenté par M1 Pro ou M1 Max souffle absolument le reste avec une puissance à couper le souffle, une autonomie de batterie tout aussi époustouflante et un écran XDR avec 1600 nits de luminosité maximale. L’emplacement pour carte SD, un port HDMI et trois ports Thunderbolt 4 vous permettent de disposer de tous les périphériques dont vous avez besoin.

 

2. Google Pixelbook Go: Le meilleur Chromebook et ordinateur portable pour la programmation!

Le Pixelbook Go de Google est le meilleur Chromebook que vous puissiez acheter en ce moment, et c’est aussi un ordinateur portable qui s’adapte merveilleusement bien à tout type de développement web. Avec un prix plus abordable que son prédécesseur, le Pixelbook, le dernier Chromebook de Google contient toujours de nombreuses fonctionnalités haut de gamme fournies avec l’original, y compris une autonomie de batterie incroyable et l’un des meilleurs claviers que nous ayons utilisés sur un ordinateur portable – un critère de taille lors de la recherche d’un ordinateur portable pour la programmation.

Bien que ce PC portable soit compatible avec Chrome OS et non pas avec Windows 11, cela ne puisse pas être considéré comme une contrainte pour beaucoup. En effet, pour la plupart des programmeurs, en particulier les développeurs Web, la tâche s’annonce plus que facile. Vous pouvez également installer Linux sur cette machine, ce qui en fait un ordinateur portable encore plus polyvalent pour la programmation.

Pour les spécifications requises, cet ordinateur portable présent des spécifications impressionnantes pour un Chromebook, ce qui garantit adaptation parfaitement bien pour Chrome OS sur cet appareil.

 

3. HP Spectre x360 : le préféré de tous!

L’ordinateur portable 2-en-1 HP Spectre x360 a eu un grand rafraîchissement et une amélioration des spécifications, avec des processeurs Intel Core de 11e génération et des graphiques Intel Iris Xe, ainsi qu’un design 2-en-1 impeccable et un joyau immaculé Châssis coupé. Avec des spécifications pareilles, ce bijoux d’HP est ainsi considéré comme le chouchou de tous programmeurs en général et développeurs web en particulier.

La gamme HP Spectre a toujours été composée d’appareils époustouflants. Donc, quand nous disons que le Spectre x360 amène les choses à un autre niveau, cela devrait signifier quelque chose. Non seulement c’est l’un des plus beaux ordinateurs portables sur le marché à l’heure actuelle – avec son design taillé dans la pierre précieuse et son profil élégant, mais il est dur à l’intérieur.

 

4. Lenovo Thinkpad X1 Extrême Laptop : Un PC portable robuste pour un prix garanti !

Les meilleurs pc portables de développeurs

Si vous avez le budget nécessaire pour un bourreau de travail imparable, alors le PC portable Thinkpad X1 Extrême de Lenovo est la machine qu’il vous faut ! Cet ordinateur portable est considéré comme un des plus favoris de tous pour de multiples raisons. En effet, ce portatif se dote de plusieurs configurations à portée de main, en fonction de vos besoins et de votre budget, mais à la base, il est déjà assez puissant, doté d’une carte graphique solide dans un boîtier robuste en fibre de carbone et en aluminium qui survivra à n’importe quel bureau ou terrain.