MacBook Air 2022 : Date de sortie prevu pour le 15 juillet avec des précommandes à venir pour trés bientot

MacBook Air 2022

Lorsque Apple a annoncé le MacBook Air 2022 doté du nouveau processeur M2 à la WWDC, une date de sorite exacte a été omis, indiquant vaguement qu’il serait lancé en juillet. Cependant, plus sources indiquent que la date de lancement réelle sera le 15 juillet.

Les précommandes commenceront une semaine plus tôt le 8 juillet, alors préparez-vous, il va y avoir une ruée. Après que des rumeurs aient circulé selon lesquelles le nouvel MacBook Air ne sortirait pas à temps en raison de la fermeture de l’usine a cause du covid en Chine, c’est certainement une bonne nouvelle pour ceux qui recherchent un nouvel ordinateur portable universitaire. Problème, ces pc ne sont pas encore disponible en grande quantité, il est donc préférable de préparer votre carte de crédit et de la préparer pour la date de précommande du 8 juillet.

 

La bonne nouvelle à tout cela!

Le simple fait que nous devrions obtenir le nouveau MacBook Air le 15 juillet est excitant, mais faisons un bref rappel sur le matériel du MacBook Air M2. Le nouvel MacBook Air se dote d’un design presque sans cadre, ce qui signifie un espace de travail plus visible. À 13,6 pouces, l’écran de près de 14 pouces représente un avantage d’une grande ampleur pour les utilisateurs d’Apple qui ne veulent pas passer au MacBook Pro 14.

Le M2 promet aussi des performances CPU supérieures de 18 % et des performances GPU supérieures de 35 %, avec une bande passante mémoire supérieure à celle de son prédécesseur. Le MacBook Air 2022 aurait également 18 heures d’autonomie, ce qui engendrera la plus grande satisfaction de ces utilisateurs !

 

La cerise sur le gâteaux!

Les autres nouvelles fonctionnalités du MacBook Air 2022 sont une caméra FHD 1080p. Cette ordinateur portable est muni aussi d’une configuration audio à quatre haut-parleurs et un connecteur d’alimentation MagSafe. Ce dernier signifie également que vos deux ports Thunderbolt 4 restent libres lorsque vous chargez.

 

En tout, le nouveau MacBook Air est la meilleure option d’achat pour la plupart. Ainsi, Les performances devraient être proches du MacBook Pro M2, qui n’a reçu qu’une nouvelle puce et reste coincé dans l’enfer de la Touch Bar, même si son autonomie est fantastique.