Les meilleures marques d’ordinateurs portables en 2018
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Choisir un ordinateur portable est toujours une tâche difficile. Il y a plusieurs critères à prendre en compte et différents modèles des plus basiques aux nouveaux modèles hybrides et tactiles.

Pour s’assurer que tous les critères sont plus ou moins vérifiés, il est recommandé de choisir une marque connue, réputée et classée parmi les meilleures. Découvrez donc quelles sont les meilleures marques d’ordinateurs portables en 2018.

  • Apple 

Si votre budget vous le permet, un ordinateur portable de chez Apple ne vous décevra pas. La marque est reconnue par son design solide et élégant, ses performances, ses fonctionnalités pratiques et son excellent support technique.

Les MacBook sont les plus appréciés de nos jours, faciles à utiliser, très peu encombrants et innovants.

  • Dell

Pour les petits budgets ou les avides de Windows, Dell est un excellent choix. La marque est surtout réputée par son service après-vente irréprochable.

Ce n’est pas la marque la plus puissante sur tous les aspects, mais l’offre totale est intéressante avec un bon rapport qualité-prix. Les récents Chromebooks de Dell sont particulièrement intéressants.

  • Asus

La marque taiwanaise propose une variété de produits des pc portables entrée de gamme aux puissantes unités de Gaming. La gamme ZenBook propose des modèles compacts, pratiques et puissants à des prix abordables.

Asus est une marque novatrice qui propose du matériel robuste bien que simple en termes de design.

  • Lenovo

La marque chinoise Lenovo est réputée par ses ordinateurs puissants, en particulier ceux dédiés aux professionnels. Elle propose une variété de produits, dont ses ultrabooks hautement performants.

Si vous cherchez un ordinateur portable fiable et durable, et que le design n’est pas votre priorité, se diriger vers Lenovo est une bonne idée.

  • MSI

Pour les avides des jeux vidéo qui ont besoin d’appareils puissants et robustes, les pc portables MSI sont un excellent choix. La marque est reconnue par ses ordinateurs de Gaming, ses cartes graphiques et cartes-mères de très haute qualité. Il faut cependant prévoir un bon budget d’au moins 1000 euros.

  • HP (Hewlett-Packard)

Les ordinateurs HP sont présents partout et il y a un modèle pour tout type de besoin. Cette variété est un des points forts de la marque, mais n’est pas le seul. Les ordinateurs portables HP sont robustes et durables. Ils manquent cependant en style et en fonctionnalités innovatrices.

  • Acer

Avec une large gamme de choix et de prix, Acer se classe parmi les meilleures marques d’ordinateurs portables. Ses appareils sont fiables et surtout pratiques.

Acer a ses points négatifs aussi, notamment des designs très basiques et un support technique qui laisse (souvent) à désirer.

  • Samsung

Les ordinateurs portables de Samsung sans certainement de bonne qualité, mais manquent de performances et de design par rapport aux marques citées en haut.

La marque propose tout de même une variété de produits qui répondent à tous les besoins et à tous les budgets.

  • Toshiba

Toshiba était il y a quelques années un des leaders mondiaux de la fabrication d’ordinateurs. C’est toujours une marque fiable grâce à ses composantes hardware de haute qualité et sa durabilité. On lui reproche cependant le manque de style et d’innovation.

En principe, un ordinateur portable devrait combiner puissance (processeur, RAM), qualité d’affichage et autonomie. Ceci dit, le nombre et la priorité des critères de qualité dépend de vos besoins personnels.

Catégorie Fnac Ordinateurs Portables
Catégorie Cdiscount Ordinateurs Portables
Catégorie Conforama Ordinateurs Portables
Catégorie Rueducommerce Ordinateurs Portables
pub Catégorie Boulanger Ordinateurs Portables
ldlc Catégorie LDLC Ordinateurs Portables
priceminister Catégorie Rakuten Ordinateurs Portables

Comparez les prix des meilleurs ordinateurs portables avec wixoo

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.