Nokia PureBook Pro dévoilé : la marque est de retour sous forme d’ordinateur portable

Nokia est de retour, mais sans fabriqué pas de téléphones indestructibles cette fois
Nokia PureBook Pro

Découvrez le Nokia PureBook Pro, un ordinateur portable grand écran avec un design élégant et des performances haut de gamme à petit budget, qui vient d’être dévoilé avant le MWC.

Lorsque la plupart des gens entendent le nom de Nokia, ils se remettent à jouer à Snake sans fin sur des téléphones élégants mais indestructibles qui se démarquaient du lot de téléphones à l’époque avec une attention portée aux détails de conception.

La French touch

Aujourd’hui , la start-up française OFF Global a obtenu une licence pour la marque et commercialise deux ordinateurs portables, arborant le même esprit et le même surnom de Nokia. Les PureBook Pro 15,6 pouces et 17,3 pouces seront les premiers ajouts à la gamme d’ordinateurs portables de la marque.

Pour rappel, OFF GLOBAL est active depuis un an. Le siège de la société est basée à ‌LYON 69002 et opère sous le code NAF 4669C – Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services.

Un grand écran ne signifie pas beaucoup d’argent

Lorsque vous pensez aux ordinateurs portables de 15 ou 17 pouces, il existe deux catégories claires : un ordinateur portable bon marché avec un écran terne et de mauvais composants que vos parents achètent habituellement, ou une machine haut de gamme qui a fière allure mais qui coûte un bras et un jambe.

Le Nokia PureBook Pro de OFF Global vise le milieu avec un système élégant qui, à première vue,  donne de sérieuses vibrations MacBook Pro 14 pouces lorsque vous l’ouvrez. Regardez simplement les bords arrondis, les pieds saillants et le dessus plat, et vous verrez ce que je veux dire.

En plus, ce pc dispose d’une coque en aluminium qui se décline en quatre teintes robuste et haut de gamme. L’ensemble se présente à différents prix selon le type de modéle.

Sous le capot, vous trouverez un processeur Intel Core i3-1220P de 12e génération, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go. Cela va être plus que suffisant pour la productivité quotidienne, ainsi que des jeux occasionnels et de la frénésie sur le panneau IPS 1080p.

De plus, travailler dur est encore facilité par la quantité décente d’E/S (deux ports de charge et de synchronisation USB-C, un port USB 3.2, un lecteur de carte microSD et une prise audio 3,5 mm) et une batterie conçue pour durer jusqu’à 10 heures.

Les ordinateurs portables devraient être lancés prochainement dans ce que la société appelle les «pays de la phase 1», notamment la France, la Belgique, la Finlande, le Danemark, la Suède, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Autriche, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, la Pologne, le Portugal, l’Espagne, la Norvège et l’Islande. , le Royaume-Uni, la Suisse, le Maroc, la Tunisie, le Canada et la Thaïlande.

L’apercu du Nokia PureBook Pro

Beaucoup de raisons pousse à s’enthousiasmer ici, car les modèles Nokia PureBook Pro sont des ordinateurs portables grand écran à bon prix qui ne lésinent pas sur l’affichage, la conception ou les composants internes.

 

Nokia PureBook Pro

Caractéristiques :

 
Intel Core i3
Go
Oui
Non
Non
Non
17.3