Ordinateur Portable – HP EliteBook Folio G1

0
700
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Afin de conceptualiser l’ordinateur portable le plus mince du marché, les constructeurs ont tendance à sacrifier l’utilisabilité en fournissant des claviers loin d’être confortables et des performances au-dessous de la moyenne. Malgré le fait qu’il est plus mince que le MacBook 12 pouces, le HP EliteBook Folio G1 est une centrale de productivité, complété avec une écran 12,5 pouces très précis, un design très fin mais durable et l’un des meilleurs claviers sur le marché. Avec ses hautparleurs puissants, son refroidissement sans ventilateurs et la caméra infrarouge pour la détection du visage, Le HP EliteBook Folio G1 fait tout de la meilleure façon.

Design

Avec son très mince châssis en aluminium, le HP EliteBook Folio G1 est un ordinateur portable très attirant qui ressemble au MacBook 12 pouces. Cependant, un Logo HP brillant aide à le distinguer de l’ordinateur très léger de Apple. Le Folio maintient les mêmes qualités esthétiques à l’intérieur tout en ajoutant des lignes noires sur les côtés.

EBFolio_Gallery_Zoom4

Avec une épaisseur de 1,19 centimètres et un poids de 970 grammes, le HP EliteBook Folio G1 est considéré comme l’un des laptops les plus portables du marché.

Durabilité

Le HP EliteBook Folio G1 a été conçu pour prendre des coups durs. En effet, la société américaine indique que l’ordinateur portable a survécu 26 chutes d’une hauteur de 76 centimètres sur différents angles.

ebfolio_tabImg_1_1

Le HP EliteBook Folio G1 a passé un test de durabilité MIL-STD 810G, en l’exposant à la poussière, des vibrations et des chocs. Cependant, contrairement à la plupart des ordinateurs portables business, le clavier du Folio G1 n’est pas résistant à l’eau.

Sécurité et Détection de Visage

Le HP EliteBook Folio G1 est équipé de quelques fonctionnalités de sécurité qui vont plaire aux spécialistes informatiques. On y trouve l’encryptage TPM et la technologie vPro du processeur Intel Core m7.

EBFolio_Gallery_Zoom2_1

Contrairement à ses compétiteurs, le Folio dispose d’une caméra infrarouge qui fonctionne méme dans l’obscurité. Cette caméra permet de mettre en place un dispositif de déblocage de l’ordinateur par détection faciale.

[adinserter block= »1″]

Affichage

81bJJ+oYpsL._SL1500_

Le HP EliteBook Folio G1 offre deux types d’affichage, un FullHD 1080p non tactile et un 4K tactile. Les deux configurations offrent des détails d’images extraordinaires, mais l’écran 4K offre plus de vivacité de couleurs.

Audio

Devinons ensemble quel constructeur haut-parleurs HP a-t-il choisi pour son Folio G1? C’est le fameux Bang & Olufsen avec des haut parleurs situés au bas de la machine, il offrent une puissance sonore extraordinaire capable de couvrir une grande surface.

L’utilitaire Audio Bang & Olufsen inclut fourni des modes d’amélioration audio, il permet aussi de basculer entre plusieurs paramètres prédéfinis.

Clavier et pavé tactile

Malgré son châssis très fin, le HP EliteBook Folio G1 embarque ce qui est considéré comme un des claviers les plus confortables et dynamiques sur ordinateurs portables. Les touches du clavier offrent un retour dynamique et un son de saisie très agréable ainsi qu’un rétroéclairage bien éclairé.

EBFolio_Gallery_Zoom3_1

Le pavé tactile du Folio G1 était aussi précis qu’une souris optique, les gestes Multi touche Windows 10 ont fonctionné sans problèmes.

Ports

61cczqkfnBL._SL1500_

Le HP EliteBook Folio G1 n’offre pas beaucoup de ports, mais il supporte les derniers types de connectivité. En plus d’une prise audio 3,5 mm, l’ordinateur portable de HP propose un USB Type-C utilisable pour recharger, connecter à plusieurs écrans ou transférer des données à très haute vitesse.

Performance

La configuration du HP EliteBook Folio G1 est surprenante, avec son processeur Intel Core m7-6Y75, ses 8 Go de RAM ainsi que son disque SSD 256 Go, la machine a pu prendre en charge toutes les tâches qu’on lui jette dessus, du multitâches intense au travaux de productivités sérieux.

[adinserter block= »1″]

Autonomie de batterie

Tandis que le HP EliteBook Folio G1 est assez léger pour transporter partout, vous n’allez pas vouloir vous éloignez d’une prise électrique, La machine de HP a pu endurer 7 heures d’utilisation en continu sous Wifi, ce qui est loin de la moyenne catégorie.

Conclusion

Le HP EliteBook Folio G1 est un ordinateur portable idéal pour les utilisateurs productifs, fournissant des espaces suffisant pour un clavier confortable et un écran qui affiche beaucoup de contenu sans que vous plissez les yeux. Avec de fortes performances, un affichage riche en couleurs, une expérience de saisie extraordinaire et un châssis résistant aux chocs, l’ordinateur portable de HP coche toutes les cases d’un ultrabook ultime.

81hm8sqIF+L._SL1500_

Si vous souhaitez avoir plus de durée de batterie, considérez le Lenovo ThinkPad X1 Carbon, qui dispose aussi de plusieurs ports. Cependant, si votre but est d’avoir le meilleur ordinateur portable de productivité et êtes prêt à faire quelques compromis, le HP EliteBook Folio G1 est le meilleur choix.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.