Apple mini-led
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nos confrères du magazine 9to5Mac, assurent que Ming-Chi Kuo , analyste connu chez Apple, a envoyé lundi une note aux investisseurs indiquant le calendrier de sortie de l’iPad et du MacBook avec écrans équipés de la technologie mini-LED.

C’est pour fin 2020.

Les rumeurs concernant un iPad Pro et un MacBook Pro 16 pouces avec écran MiniLED se sont répandues au cours des dernières semaines. Kuo a été parmi les premiers à spéculer sur de tels dispositifs et avait initialement estimé une sortie pour fin 2020 ou début 2021.

Sa dernière chronologie suggère qu’Apple est en phase avec le ce même planning.

Kuo prédit qu’Apple sortira progressivement de 4 à 6 produits avec des mini-LED, mais que le basculement commencera avec l’iPad Pro de 12,9 pouces à partir du troisième trimestre 2020. Kuo indique que ce modèle d’iPad Pro comportera le mini un processeur A14X plus puissant.

Après cela, Kuo a annoncé qu’Apple publierait un modèle actualisé du MacBook Pro 16 pouces à partir du 4ème trimestre 2020, qui utilise également la technologie mini-LED.

Kuo avait déjà prédit que l’iPad et le MacBook Pro passeraient à la mini-LED à la fin de 2020 ou au début de 2021, et le rapport d’aujourd’hui nous le confirme.

Qu’est-ce que la technologie d’affichage à mini-LED ?

Les écrans traditionnels rétro-éclairés par des LED comportent plusieurs dizaines à plusieurs centaines de LED. Comme son nom l’indique, les mini-écrans à LED utilisent le rétro-éclairage miniaturisé et peuvent comporter plus d’un millier de zones de gradation locale.

Avantages de la mini LED sont donc clairs : un rapport de contraste plus élevé, une plus grande luminosité, des noirs plus profonds et en fin une économe d’énergie, de quoi faire rêver.

L’iPad Pro d’Apple et le MacBook Pro 16 pouces devraient passer à la mini-DEL dès le quatrième trimestre 2020. Les écrans microLED devraient également passer à l’Apple Watch l’année D’APRès.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.