Windows 12: du nouveaux pour la date du sortie du prochain systéme d’exploitation de windows!

Windows 12

Contrairement à plusieurs rumeurs, Microsoft est en train de remodifier la façon dont il fournit de grandes mises à jour à Windows. Une modification qui laisserai penser que Windows 12 sortira en 2024. La version majeure suivante de Windows sortira désormais avec le retour de Microsoft à un calendrier de diffusion de trois ans.

Selon le site américain d’actualité informatique « The Verge« , il s’agit d’un autre changement important dans la façon dont Microsoft crée Windows. Avec la sortie de Windows 10 en 2015, la firme a initialement abandonné son cycle de trois ans et a donné la priorité au concept de Windows en tant que service.

 

 

Auparavant, Windows 10 a été mis à jour deux fois par an avec de nouvelles fonctionnalités importantes. Une mise à jour opposée au système de publication importante de fonctionnalités mis tous les trois ans.

Depuis qu’un employé de Microsoft a qualifié Windows 10 de  dernière version de Windows, de nombreux observateurs de Windows ont cru pendant des années que Windows 10 serait la dernière version « big bang » de Windows. Interrogé sur ces remarques, la firme a répondu qu’elles reflétaient la manière dont les fenêtres seraient proposées en tant que service, apportant de nouvelles innovations et améliorations de manière continue. Microsoft est passé à un calendrier de mise à jour annuel pour Windows 10 et Windows 11 avec la sortie de Windows 11 l’année dernière.

En même temps, Microsoft a toujours l’intention de maintenir Windows 11 à jour dans les années à venir. Ces derniers mois, le géant Américain a reculé par rapport à son engagement initial de publier des mises à jour annuelles importantes pour Windows 11. Un recul pris en compte en faveur de la publication des fonctionnalités clés lorsqu’elles deviennent disponibles. Pour la prochaine mise à jour majeure de Windows, elle devrait actuellement être publiée pour bientôt.